Fukkatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fukkatsu, plus qu'une Famille.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» BIEN LE BONSOIR
Présentation de la romantique ¤Debnam-Carey¤ EmptyVen 7 Déc - 21:03 par Nae

» Des cadeaux.
Présentation de la romantique ¤Debnam-Carey¤ EmptyDim 16 Sep - 2:15 par ~Aphrodite

» Une blagounette?
Présentation de la romantique ¤Debnam-Carey¤ EmptySam 9 Sep - 20:03 par Tétaclack

» Garçons VS Filles.
Présentation de la romantique ¤Debnam-Carey¤ EmptySam 9 Sep - 19:59 par Tétaclack

» Fukkatsu ; la maison des drops (et autres.) depuis 1789.
Présentation de la romantique ¤Debnam-Carey¤ EmptySam 24 Juin - 16:19 par Debnam-Carey

» On s'bouge !
Présentation de la romantique ¤Debnam-Carey¤ EmptyDim 22 Jan - 20:11 par Debnam-Carey

» Astuces pour les mecs !
Présentation de la romantique ¤Debnam-Carey¤ EmptyDim 22 Jan - 20:09 par Debnam-Carey

» Deb', et Huor, le début d'une grande histoire de psychopathe.
Présentation de la romantique ¤Debnam-Carey¤ EmptyDim 22 Jan - 19:58 par Debnam-Carey

» Le Raid des dragons. (Raid hatus.)
Présentation de la romantique ¤Debnam-Carey¤ EmptySam 7 Jan - 22:39 par ~Aphrodite

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
¤Debnam-Carey¤
Présentation de la romantique ¤Debnam-Carey¤ I_vote_lcapPrésentation de la romantique ¤Debnam-Carey¤ I_voting_barPrésentation de la romantique ¤Debnam-Carey¤ I_vote_rcap 
A.VonCroy
Présentation de la romantique ¤Debnam-Carey¤ I_vote_lcapPrésentation de la romantique ¤Debnam-Carey¤ I_voting_barPrésentation de la romantique ¤Debnam-Carey¤ I_vote_rcap 
Gemma
Présentation de la romantique ¤Debnam-Carey¤ I_vote_lcapPrésentation de la romantique ¤Debnam-Carey¤ I_voting_barPrésentation de la romantique ¤Debnam-Carey¤ I_vote_rcap 
~Aphrodite
Présentation de la romantique ¤Debnam-Carey¤ I_vote_lcapPrésentation de la romantique ¤Debnam-Carey¤ I_voting_barPrésentation de la romantique ¤Debnam-Carey¤ I_vote_rcap 
Nae
Présentation de la romantique ¤Debnam-Carey¤ I_vote_lcapPrésentation de la romantique ¤Debnam-Carey¤ I_voting_barPrésentation de la romantique ¤Debnam-Carey¤ I_vote_rcap 
Tétaclack
Présentation de la romantique ¤Debnam-Carey¤ I_vote_lcapPrésentation de la romantique ¤Debnam-Carey¤ I_voting_barPrésentation de la romantique ¤Debnam-Carey¤ I_vote_rcap 
Debnam-Carey
Présentation de la romantique ¤Debnam-Carey¤ I_vote_lcapPrésentation de la romantique ¤Debnam-Carey¤ I_voting_barPrésentation de la romantique ¤Debnam-Carey¤ I_vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Jeu 26 Jan - 3:21
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de la romantique ¤Debnam-Carey¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
¤Debnam-Carey¤
Gardien
¤Debnam-Carey¤


Messages : 113
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 22
Localisation : Breizh Cola

Présentation de la romantique ¤Debnam-Carey¤ Empty
MessageSujet: Présentation de la romantique ¤Debnam-Carey¤   Présentation de la romantique ¤Debnam-Carey¤ EmptyLun 22 Aoû - 18:37

Salut, salut, voici ma présentation :3

IG:

-Mon niveau :Je suis lvl 52

-Ma classe : Je suis épéiste, car ils sont les plus proches de l’ennemi. C'est donc les plus courageux ! Cool (Les mages c'est de la fumée) Bisous.

-Mon pseudo : Je me nomme ¤Debnam-Carey¤ (Mais appelez moi Debna ou Deb)



-Mon objectif dans la famille : Je suis la mascotte de la famille, donc je compte montrer le bon exemple à tout le monde y compris aux anciens, je compte également mettre de l’ambiance, faire des câlins, et partager mon amour pour Fukkatsu. (I Love Fukkatsu)  Smile



IRL :
Dans ma vraie vie, je suis une fille très charmante (Si vous me croyez pas, demander à Algidios), j'habite en Bretagne. Je suis lycéenne (Va savoir comment je suis arrivé là !).


Je fais de l'équitation, je lis beaucoup, j'aime les USA, le Japon.
Je rêve de faire le tour du monde.


J'ai un frère (pas du tout) charmant, vous le connaissez sous le nom d'Algidios.
Attention, attention, j'ai gardez le meilleur pour la fin, je m'appelle "Vaniye" (Oui comme la vanille, mais en mieux, et oui vous avez droit de vous moquez.)

Voilà tout ça est fini. :3

"J'ai lu et accepté les règles de la famille"
Revenir en haut Aller en bas
Nae
Assistant
Nae


Messages : 49
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 24
Localisation : BAYOOOONNE

Présentation de la romantique ¤Debnam-Carey¤ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la romantique ¤Debnam-Carey¤   Présentation de la romantique ¤Debnam-Carey¤ EmptyLun 22 Aoû - 19:51

Hum, hum..
Bon alors, tu m'as l'air d'être une fille aimante

Citation :
Les mages c'est de la fumée
, modeste
Citation :
je suis une fille très charmante
et courageuse
Citation :
vous avez droit de vous moquez
, je ne vois donc pas pourquoi ta présentation serait refusée.
Re-enchanté Vaniye.
Revenir en haut Aller en bas
https://fukkatsu.forumgaming.fr
Invité
Invité




Présentation de la romantique ¤Debnam-Carey¤ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la romantique ¤Debnam-Carey¤   Présentation de la romantique ¤Debnam-Carey¤ EmptyLun 22 Aoû - 21:02

C'est qui? Une nouvelle? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de la romantique ¤Debnam-Carey¤ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la romantique ¤Debnam-Carey¤   Présentation de la romantique ¤Debnam-Carey¤ EmptyMar 23 Aoû - 15:00

Je sais pas, jamais entendu parler. Présentation de la romantique ¤Debnam-Carey¤ 3558122579
Revenir en haut Aller en bas
A.VonCroy
Tête
A.VonCroy


Messages : 90
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 27
Localisation : Lyon

Présentation de la romantique ¤Debnam-Carey¤ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la romantique ¤Debnam-Carey¤   Présentation de la romantique ¤Debnam-Carey¤ EmptyMar 23 Aoû - 16:49

Présentation acceptée. ~ Je déplace et ferme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la romantique ¤Debnam-Carey¤ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la romantique ¤Debnam-Carey¤   Présentation de la romantique ¤Debnam-Carey¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la romantique ¤Debnam-Carey¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du Mage aux 36 acronymes
» Présentation de Tétaclack
» Présentation Officine
» Présentation d'une flemmarde.
» Présentation de VonCroy (Exemple pour les noobs aussi.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fukkatsu :: Règlement & Présentations. :: Présentations. :: Présentations acceptées.-
Sauter vers: